; M&M ressources Humaines INC
Awesome Image

Manufacture

de manière générale, la mission d'un travailleur de manufacture est de participer à la production et à la fabrication des produits de l'entreprise



Mission

- Assemblage : Effectuer l'assemblage de pièces ou de composants selon les spécifications et les instructions fournies.
- Opération de machines : Utiliser des machines et des équipements spécifiques pour réaliser des opérations de découpe, de formage, de soudage, de moulage, etc..
- Contrôle qualité : Vérifier la conformité des produits finis ou des composants en effectuant des contrôles qualité visuels ou en utilisant des outils de mesure..
- Maintenance de base : Assurer la maintenance de base des machines et des équipements, tels que le nettoyage, le graissage, le remplacement de pièces usées, etc.
- Suivi des procédures : Respecter les procédures de travail, les consignes de sécurité, les normes de qualité et les délais de production établis.
- Collaboration : Travailler en équipe avec d'autres travailleurs de la manufacture pour atteindre les objectifs de production et résoudre les problèmes éventuels.
- Rapports et enregistrements : Renseigner les rapports de production, les fiches de suivi ou tout autre document nécessaire pour assurer le suivi des activités et des performances.